Kevin Spacey dérange

L'acteur Kevin Spacey revient dans une vidéo pour le moins étrange...

Une curieuse vidéo

Lundi 24 décembre 2018, Kevin Spacey a publié une vidéo surprenante qui a déjà atteint près de 6.5 millions de vues ce mercredi. Dans cette vidéo intitulée Let Me Be Frank, l'acteur américain revient sur les affaires d'agressions sexuelles dont il est accusé. Il met ainsi un terme au silence médiatique auquel il s'était astreint depuis le mois d'octobre 2017, date à laquelle la première accusation à son encontre a été rendue publique.

Il s'adresse alors à son public à la façon de Frank Underwood, son personnage dans la série House of Cards : "Si je n'ai pas payé pour les choses que nous savons tous les deux que j'ai faites, je ne vais certainement pas payer pour les choses que je n'ai pas faites." Spacey laisse également entendre à ses fans qu'ils sauront bientôt "toute la vérité".

Persona non grata à Hollywood

La publication de cette vidéo fait suite à une annonce du Boston Post, qui nous informe de l'inculpation de l'acteur le 7 janvier prochain pour agression sexuelle sur un adolescent en 2016. Depuis l'ouverture du scandale Spacey l'année dernière, le comédien est devenu un paria à Hollywood : la plateforme Netflix et l'équipe de House of Cards avaient fini par se séparer de lui.

Rubriques

People