Kev Adams et Iris Mitte­naere : quand l'humoriste parle de sa relation au second degré

Pour faire l'annonce de son grand retour sur la scène française, Kev Adams s'est mis dans la peau d'un personnage qu'il a prénommé Sam. À travers ce dernier, il évoque sa carrière avec humour, allant même jusqu'à parler de sa vie perso et de sa relation avec la belle Iris Mitte­naere. 

Bien que le jeune homme de 26 ans n'ait jusqu'ici jamais trop voulu s'étendre sur sa relation avec la Miss France Iris Mitte­naere, il a aujourd'hui tout de même abordé le sujet par quelques blagues lors de la promotion de sa nouvelle tournée. 

Kev Adams revient sur scène toujours avec humour ! 

L'humoriste Kev Adams a provoqué dernièrement la surprise générale en revenant sur les devants de la scène déguisé en Sam, un personnage de sa création, à travers lequel il mène un sketch des plus amusants puisqu'il serait en serait la cible.  "Kev Adams, c'est celui qui joue Aladin au cinéma. Quand tu vois comment il parle le môme, c'est sûr qu'ils n'allaient pas le prendre pour le génie ". Le jeune comédien est même allé jusqu'à rire de sa relation avec Iris Mitte­naere, qui a fait l'objet de nombreuses rumeurs : « Soi-disant, il est sorti avec Miss France. Je sais que c'est important de faire de l'huma­nitaire, mais là ça va loin quand même. »

Un retour attendu avec impatience

Ce sketch sous l'apparence du fameux Sam a été accueilli sous un tonnerre d'applaudissements, et a été partagé de nombreuses fois sur les réseaux sociaux par les fans de l'humoriste. Une performance qui annonce le retour tant attendu de Kev Adams sur les devants de la scène, apparemment prévu pour le 14 mars prochain ! Un spectacle qui s'annonce prometteur ! 

Rubriques

People