Kendall Jenner presque seins nus à Paris

Samedi 21 janvier, Kendall Jenner, alors qu'elle était à Paris pour la Fashion Week, a choisi une tenu très sexy pour se rendre dans un restaurant huppé de la capitale.

Contrairement aux Parisiens, Kendall Jenner a l'air de plutôt bien supporter le froid. La jeune femme de 21 ans était à Paris pour la Fashion Week masculine en compagnie de l'une de ses meilleures amies, Bella Hadid. Les deux mannequins ont défilé à l'occasion du défilé haute couture de la maison Givenchy, le vendredi 20 janvier. 

Samedi, elles ont profité des bonnes adresses de la capitale en allant bruncher à L'Avenue avant de dîner au Ferdi, un restaurant que sa demi-soeur Kim Kardashian apprécie.

Et la belle Kendall a choisi une tenue très sexy pour se rendre au restaurant, puisqu'elle est apparue avec un haut totalement transparent, laissant entrevoir sa poitrine. Ne voulant pas tout montrer, elle avait revêtu des cache-tétons en forme d'étoiles noires

Kendall Jenner

Il y a quelques mois, la belle s'était exprimée sur le fait de se promener sans soutien-gorge : "Je ne vois pas vraiment où est le scandale avec le fait de ne pas porter de soutien-gorge. Je pense que c'est cool et je ne m'en fais vraiment pas ! C'est sexy, c'est confortable et je suis à l'aise avec mes seins. C'est tout !"

Et elle a bien raison !

 

??

Une photo publiée par Kendall (@kendalljenner) le

 

 

Rubriques

People