D'après un média américain, le top model ne s'alimenterait principalement que de smoothies...

Elle est de toutes les campagnes publicitaires et de tous les défilés. Son minois et sa silhouette incendiaire font d'elle le mannequin tendance du moment, que tous les créateurs et grandes marques de prêts-à-porter s'arrachent. Mais derrière la vie idyllique que partage la sulfureuse brune sur les réseaux sociaux, Kendall Jenner souffrirait-elle en réalité d'anorexie ? C'est ce que prétend le site RadarOnline, qui s'appuie sur plusieurs sources dans l'entourage proche du mannequin.

"Kendall refuse de manger plus de 500 calories par jour. Elle inquiète ses amis et sa famille en ne voulant pas manger un vrai repas équilibré. Le maximal que Kendall s'accorde, c'est une portion d'enfant une fois par jour. Elle mange principalement des smoothies, des poignées de noix ou des baies. Si elle pense qu'elle a mangé plus de 500 calories en une journée, elle va paniquer", assure le site people.

Des propos qu'a fermement démentis le représentant de Kendall Jenner, assurant qu'il ne s'agissait que de rumeurs infondées. Alors, Kendall Jenner met-elle en danger sa santé pour s'assurer de garder une silhouette parfaite ?

Quoi qu'il en soit, la belle multiplie sur son compte Instagram les clichés qui la montrent la plus mince possible, au risque de laisser apparaître sur certains ses côtes, à fleur de peau...

 

peep the adidas tho

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

 

🌷 #freedompanty, new from @laperlalingerie #ad

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

 

jet lag

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !