Le "Ken humain" est en discussion avec les organisateurs de l'Eurovision pour co-présenter le show. 

Il fait encore parler de lui, mais pas pour une intervention chirurgicale cette fois-ci. Rodrigo Alves est fortement pressenti pour être l'un des coprésentateurs de la prochaine édition de l'Eurovision. 
"Il est en train de discuter du fait de co-présenter la soirée. Pour être présentateur de ce programme, il faut parler la langue du pays dans lequel se déroule la compétition", a révélé une source proche de la production du concours au Dailymail. Les présentateurs de l'Eurovision doivent savoir parler la langue du pays dans lequel l'émission se déroule, ce qui ne devrait pas être un problème pour le "Ken humain" puisque l'émission aura lieu au Portugal, dont la langue est largement maîtrisée par le jeune homme de 33 ans puisqu'il est originaire du Brésil, là où la langue officielle est le portugais. "Le Portugais est sa langue natale, et il parle aussi Espagnol, Français, Italien, Anglais et Allemand. Et il est parfait pour ce travail", confirme la source du Dailymail.

Quelques exigences

Cependant, Rodrigo Alves ne souhaite pas bâcler son apparition, lui qui rêve depuis des années de présenter l'Eurovision. "Rodrigo est très fier de son physique et il aime le montrer. Il compte quand même demander au moins cinq tenues différentes pour la soirée et il veut vraiment faire une grande entrée", explique la source.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !