Katy Perry accusée d’agression sexuelle

La chanteuse Katy Perry est accusée d’agression sexuelle par un mannequin, Josh Kloss, avec qui elle a collaboré pour un clip. Elle aurait eu un geste vraiment déplacé, en 2012.

Josh Kloss a participé au tournage du clip de la chanson “Teenage Dream”, de Katy Perry. Le 11 août 2019, il a révélé des faits d’agression sexuelle alarmants. Quelques mois après la collaboration du mannequin et de la chanteuse, pendant une soirée chez le styliste Johnny Wujek, Katy Perry aurait “baissé son pantalon pour montrer [son] pénis à tout le monde”.

Josh Kloss confie : “Est-ce que vous pouvez imaginer à quel point je me suis senti pathétique ? Je ne le dis que maintenant parce que notre culture veut toujours prouver que les hommes de pouvoir sont des pervers. Mais les femmes de pouvoir sont tout aussi dégoûtantes. On m'a demandé de me taire pour protéger son image”. Cependant, l’hôte de la fameuse soirée a un souvenir bien différent : “C’est n’importe quoi, elle ne ferait jamais ça. On connait tous ton obsession pour elle depuis le tournage de cette vidéo”, réplique-t-il au mannequin.

Rubriques

People