L'ex-compagnon de la Playmate a décidé de porter plainte contre son chiropracteur. Il aurait pu faire preuve de négligence envers la jeune femme décédée en février 2016.

La jeune femme avait disparu en février 2016 des suites d'un AVC. Elle avait 34 ans. Aujourd'hui l'affaire prend une nouvelle tournure, suite aux poursuites judiciaires lancées par l'ex-compagnon de la Playmate. Selon lui, la mannequin aurait pu faire l'objet de négligence de la part de son chiropracteur.

D'après le site TMZ, Alex Maimon, l'ex de Katie May et père de sa fille Mia Eden âgée de 8 ans, vient d'attaquer en justice le docteur Eric Marc Swartz. Dans sa plainte, l'homme affirme qu'un chiropracteur digne de ce nom n'aurait jamais fait "d'ajustement agressif sur le cou" d'une patiente. Il explique également que le médecin aurait dû prévenir les secours pour que Katie May passe un scanner après une grave blessure contractée au cours d'une séance photo.

Autre élément qui ont éveillé les soupçons d'Alex Maimon, le délai pour rédiger le rapport médical. Le docteur Eric Marc Swartz a attendu quatre jours après la mort de Katie May pour l'écrire. Il aurait donc pu "modifié son rapport après avoir appris que [Katie] May était hospitalisée et est morte à cause de son traitement". C'est en tout cas ce qu'avance le plaignant.

Quelques jours avant sa mort, la jeune mannequin avait fait une grave chute au cours d'une séance photo. Elle s'était donc rendue chez son chiropracteur pour faire soigner des douleurs au cou pensant qu'un nerf était coincé. Mais Katie May avait une artère déchirée, son cerveau n'était donc plus irrigué correctement, ce qui a provoqué sa mort.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !