Kate Middleton vs Meghan Markle

La guerre est déclarée entre les deux belles-filles de la reine d’Angleterre, Elizabeth II. En termes de mode, Meghan Markle semble détrôner Kate Middleton.

Si Kate Middleton est une formidable influenceuse en matière de mode, c’est au tour de Meghan Markle d’inspirer les fashionistas britanniques. La duchesse de Sussex a été élue modèle vestimentaire par la majorité, selon le magazine Vogue et une étude du site Lyst. Celui-ci a analysé plus de 20 millions de recherches faites ces deux dernières années : Meghan Markle engendre 216% de plus de demandes que sa belle-soeur !

Kate Middleton fait monter le nombre de requêtes auprès des designers, mais Meghan Markle donne envie aux Anglaises de porter des couleurs telles que le beige, l’écru ou encore le blanc. Pendant la parade de Trooping the Colour, samedi 8 juin 2019, la femme du prince Harry portait un ensemble Givenchy. Le créateur a vu ses recherches sur Lyst augmenter de 8% et celles concernant la teinte bleu marine adoptée par Meghan Markle ont connu une hausse de 29%. La duchesse de Sussex aurait-elle détrôné la duchesse de Cambridge ?

Rubriques

People