Kate et William ont rencontré le petit Archie

Après la naissance du petit Archie, la rencontre avec le couple royal Kate Middleton et le prince William se faisait attendre. En effet, ce n’est que plus d’une semaine après que les présentations officielles ont été faites !

Contrairement à son frère, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont souhaité vivre les premiers jours de la naissance de leur enfant en toute intimité. En effet, la présentation officielle et l’annonce du nom se sont particulièrement faites attendre. La rencontre du petit Archie avec Kate Middleton et le prince William a également pris du retard.

Ainsi, ce n’est que plus d’une semaine après la naissance du petit Archie que le duc et la duchesse de Cambridge ont eu l’occasion d’être officiellement présentés ! Le couple Kate et William s’est donc rendu à Frogmore Cottage ce mardi 14 mai pour découvrir le petit nouveau de la famille royale. Lors de leur visite, le couple n’était pas en compagnie de leurs trois enfants (Georges, Charlotte et Louis) mais ils ne devraient pas tarder à le rencontrer à leur tour.

Rubriques

People