Kate et William coupables d’un accident ?

Kate Middleton et le prince William se rendaient à une cérémonie à Windsor quand leur convoi a renversé une femme âgée de 83 ans.

Lundi 17 juin 2019, le couple phare était convié à une cérémonie à Windsor. Cependant, un accident est survenu pendant le trajet. Un policier à moto, qui faisait partie du convoi qui assurait la sécurité du duc et de la duchesse de Cambridge, a renversé une femme à Richmond, dans le sud-ouest de Londres. La victime est Irene Mayor et est âgée de 83 ans. Elle a été emmenée à l’hôpital, dans un état relativement grave.

Selon le Sun, “la moto l’a heurtée, elle a été projetée en l’air avant de retomber par terre”. Un témoin a précisé : “le policier était bouleversé, mais comme il roulait du mauvais côté de la route, ça aurait pu être bien pire”. Toujours d’après le tabloïd, Kate Middleton et le prince William ont adressé des fleurs à la femme blessée et lui ont proposé de venir la voir. Le palais de Kensington a précisé que le couple se sentait “profondément préoccupé et attristé” par cet accident.

Rubriques

People