Karine nue dans TPMP : elle saisit le CSA

La présentatrice Karine Ferri et la chaîne TF1 saisissent le CSA après la diffusion dans "Touche Pas à Mon Poste" de photographies nues de l'animatrice de "Danse Avec Les Stars". 

La guerre entre TF1 et Cyril Hanouna n'est pas près de se terminer. Ce jeudi, la chaîne a annoncé avoir saisi le CSA aux côtés de Karine Ferri suite à la diffusion de photos dénudées de la présentatrice dans "Touche Pas à Mon Poste", ce mercredi. Le communiqué de TF1 qui dénonce « une campagne de dénigrement et de harcèlement moral que la direction de Canal ne peut ignorer », précise également que la co-animatrice de DALS a adressé à C8 un courrier de mise en demeure.

Ce mercredi, TPMP a diffusé plus d'une dizaine de photographies dénudées de Karine Ferri, lesquelles n'étaient que très légèrement censurées. Des photos de la présentatrice parues dans le numéro de février 2005 de Playboy, à l'époque où cette dernière participait à l'émission Bachelor. Ces clichés venaient de refaire surface dans plusieurs médias belges et Cyril Hanouna se questionnait à leur sujet, notamment sur le fait de savoir si ces photos pouvaient nuire à l'image de la présentatrice de DALS

Pour TF1, Cyril Hanouna a de nouveau franchi la ligne rouge en dévoilant « des photos de jeunesse, privées, dont l’exploitation publique à l’insu de Karine Ferri avait donné lieu à une condamnation du titre à l’époque, ainsi qu’à une interdiction de diffusion. »

Rubriques

People