Karine Le Marchand violemment clashée par la femme de Jean-Marie Bigard

Sur Twitter, Lola Marois, la femme de l'humoriste Jean-Marie Bigard, a balancé un tweet extrêmement critique envers l'animatrice de L'Amour est dans le pré...

Décidément, c'est loin d'être le grand amour entre Karine Le Marchand et Lola Marois. En tout cas, l'une des deux femmes déteste l'autre et la haine semble bien être du côté de l'épouse de l'humoriste Jean-Marie Bigard. Cette dernière a tenu à exprimer ce lundi 19 mars son dégoût viscéral pour l'animatrice de L'Amour est dans le pré, qui s'est d'ailleurs récemment retirée de Twitter en raison des nombreuses insultes, remarques déplacées et commentaires de ce genre qu'elle recevait régulièrement. Karine Le Marchand en avait également marre de recevoir des critiques vis-à-vis de sa supposée relation amoureuse avec le rappeur Joey Starr. 

« Je hais, j’exècre, je vomis Karine Le Marchand »

« J’ai un énorme coup de gueule et j’ai pas l’ha­bi­tu­de… Je le dis sur Twit­ter ou je me tais ? », a commencé par demander Lola Marois la veille de son tweet assassin. Puis, la jeune femme de 35 ans, visiblement bien inspirée, a dès le lendemain écrit son petit message haineux à l'attention de Karine Le Marchand : « Je serai plus Lola si je disais pas ce que je pense (sic). Je hais, j’exècre, je vomis Karine Le Marchand. Elle est hautaine, condes­cen­dante, snobe, et n’éprouve aucune amitié pour les gens qu’elle inter­view… juste de la pitié, du dégoût et de la condes­cen­dance ! (sic) ».

Alors que l'on ne sait pas encore les raisons qui poussent Lola Marois à haïr à ce point Karine Le Marchand, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. Isabelle Mergault, écrivaine et dramaturge, lui a notamment rétorqué : « Il y a une énorme diffé­rence entre ne pas aimer quelqu’un et l’in­sul­ter (…) Elle a tué quelqu’un ? On dirait ! Quel verbe choi­si­riez-vous pour un crimi­nel ? On on peut guère faire plus fort ! »

« Mon Dieu, quelle jalou­sie, et quelle faci­lité de cracher sur des gens (…) Cracher son venin, sans justi­fier, juste pour le plai­sir. Je vous ai suivi quelques jours, ce fût court, mais assez », a réagi un internaute. « C’est facile de cracher sur une personne sur Twit­ter une fois qu’elle en est partie ! », a renchéri un autre.

Rubriques

People