Karine Le Marchand poste une photo de Joeystarr... tout nu !

Joeystarr est le tout premier Français à faire la Une du magazine érotique Playboy. Un honneur que Karine Le Marchand, qui serait en couple avec le rappeur, a tenu à saluer en publiant sur Instagram un cliché de "son" badboy, entièrement nu...

Karine Le Marchand est-elle en couple avec Joeystarr ? Alors que la question agite les réseaux sociaux, la présentatrice de L'Amour est dans le pré a annoncée en début de semaine son départ de Twitter, excédée par les nombreuses remarques sur cette relation supposée. "Je ne veux pas devenir insipide en choisissant mes mots, je ne veux pas réduire ma pensée, changer mon humour, devenir politiquement correct et me renier. Je ne renoncerai pas à donner mon opinion. Je suis et je reste une femme libre. (...) Je ne subirai pas le fiel de ceux qui se permettent de me dire si la personne que j'aime, est un homme bien, ou pas. À mon âge je suis capable de discernement, et je suis sidérée que de parfaits inconnus se permettent d'exprimer ce genre de propos", expliquait-elle tout en prenant soin de ne pas confirmer son idylle avec Joeystarr.

Mais Karine Le Marchand n'a pas pour autant quitté Instagram, qu'elle continue d'alimenter en photos et notamment avec un cliché en particulier, posté il y a quelques heures et qui provoque depuis le buzz. Sur cette photo, on peut admirer la plastique du rappeur de NTM, les parties intimes simplement cachées par un journal Playboy.  "Wahou, le 1er homme à faire la couverture de Playboy...voilà voilà...#joeystarr #bonnesoiréemesdames #lesensdupartage", commente l'animatrice. 

Car oui, Joeystarr a bien été choisi par Playboy pour illustrer sa couverture française. Un choix rapidement commenté par la gent féminine qui n'a pas tari d'éloge sur le physique du "Jaguar", dont le torse est recouvert d'un tatouage. "Plutôt pas mal...", "Magnifique", "Plutôt pas mal le gars..!!", peut-on lire entre autres. 

Rubriques

People