Karine Le Marchand et JoyStarr règlent leurs comptes sur Instagram

Sur Instagram, Karine Le Marchand et JoeyStarr n'en finissent plus de régler leurs comptes...

C'est le scandale qui agite les réseaux sociaux depuis quelques jours. Alors qu'on pensait qu'ils filaient le parfait amour, Karine Le Marchand et JoeyStarr semblent avoir rompu au terme d'une véritable scène de ménage qui s'est déroulée sous les yeux des internautes. 

Tout a commencé ce vendredi 15 juin, lorsque Karine Le Marchand a posté sur Instagram un message on ne peut plus équivoque : "Le plus chiant quand on quitte une personne, c'est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille". Un post dans lequel était identifié le rappeur, avec qui l'animatrice de L'Amour est dans le pré était apparue particulièrement complice ces derniers temps. 

Trois jours après ce premier post largement commenté, c'est dans sa story Instagram que l'ex-membre de NTM semble avoir répondu, ce lundi 18 juin. Un post publié depuis Ibiza, où il se trouve actuellement en tournage, et sur lequel on peut le voir en compagnie d'une jeune femme dont le visage a été flouté et qui se trouve être l'inconnue avec laquelle il a fait la Une de Voici, le jour même ou Karine a posté son message. 

Sur la photo originale, postée par la jeune femme, cette dernière avait inscrit plusieurs hashtag laissant penser à une véritable love story entre les deux : #jetaime#rienacarrer ou encore #alaviealamort.

Mais pour le rappeur, il s'agit simplement d'une "paparazzade", une sorte de coup monté dans lequel il a joué le rôle de "l'abruti", comme il le dit lui-même. Reste à savoir si ce dernier post Instagram suffira à convaincre Karine de sa bonne foi...

Karine Le Marchand et JoyStarr règlent leurs comptes sur InstagramKarine Le Marchand et JoyStarr règlent leurs comptes sur Instagram

 

Rubriques

People