Ce n'est pas un scoop, Karine Ferri a une silhouette parfaite. Mais la jeune maman a décidé d'attirer l'attention cette fois sur ses jambes... Et elle a bien raison !

Très protectrice sur sa vie privée, Karine Ferri ne publie que très rarement des photos de son quotidien sur son compte Instagram. En revanche, la jeune femme partage volontiers quelques clichés de ses derniers shooting. Des photographies toujours très sensuelles.

Nouvelle preuve, avec ce cliché publié mardi et pris lors d'une séance avec le photographe Philippe Warrin et la maquilleuse Laetitia Delhaie. La maman du petit Maël (âgé de 15 mois) y apparaît vêtue d'une robe courte à pois, laissant apercevoir un décolleté plongeant et ses sublimes longues jambes.

La compagne du footballeur Yoann Gourcuff précise seulement qu'il s'agit d'un souvenir de Marrakech sans préciser quand a été prise la photo. Mais ses followers ont visiblement beaucoup aimé le cliché qui a déjà reçu plus de 18.000 "likes". Parmi les commentaires on pouvait lire : "Une femme en or qui ne change pas au fil des ans, mais qui rayonne toujours un peu plus !", "Vraiment très belle dans cette posture et le galbe des jambes qui ne gâche rien, bravo", "Toujours sexy et jamais vulgaire. La beauté incarnée !".

 

#memories #marrakech cc @phwarrin 📷 #photographer #blackandwhitephoto @laetitiadelhaie #makeupartist 💄😘

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !