Karim Benzema : ses photos attendrissantes avec son fils Ibrahim

Karim Benzema a affiché sur son compte Instagram plusieurs photos de son fils. Le footballeur est visiblement sous le charme de sa progéniture...

Si le footballeur ne fait plus l'unanimité au sein de l'équipe de France, il a semble-t-il trouvé de quoi se réconforter. Alors que sur Instagram ses abonnés étaient habitués à avoir des photos de sa ravissante petite fille Mélia âgée de 3 ans, Karim Benzema a décidé de dévoiler le visage de son fils de 6 mois. 

 

La relève ❤️

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

 

Peu avare de moments tendres avec sa descendance, le footballeur du Real Madrid n'hésite pas à poster sur sa story Instagram les câlins qu'il échange avec son fils.

Karim benzema et son filsKarim benzema et son fils

Le petit garçon qu'il surnomme son "petit prince" devrait s'entendre à merveille avec sa demi-soeur Mélia, qui est elle aussi très présente sur le compte Instagram de son père. L'enfant, prénommé Ibrahim, est issu de la relation entre Karim Benzema et Cora Gauthier, une célèbre mannequin. Il semble que la saison des naissances a commencé au Real Madrid, car après Karim Benzema il y a 6 mois, c'est Cristiano Ronaldo qui est devenu à nouveau papa avec la naissance de ses jumeaux par mère porteuse, mais également d'une petite fille, fruit de son amour avec sa compagne Georgina Rodriguez.

 

❤️

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Rubriques

People