Kanye West : le plus grand artiste de tous les temps ?

A 42 ans, Kanye West est indéniablement l’un des artistes les plus connus et les plus talentueux du 21ème siècle. En plus de cette célébrité, Kanye West a tendance à se faire remarquer et à avoir un ego surdimensionné. Une fois encore, le rappeur américain n’a pas déçu en affirmant être “le plus grand artiste que Dieu n’a jamais créé”.

Le talent de Kanye West de producteur et de rappeur est indéniable. S’inspirant de presque tous les styles musicaux possibles, Kanye West a pris un tournant inattendu cette année en se consacrant au gospel aboutissant à la sortie de son dernier album “Jesus Is King” le 25 octobre dernier.

Récemment converti au christianisme, le rappeur affirme être désormais au service du Tout-Puissant : “Toute cette arrogance et cette témérité que vous avez vues chez moi, Dieu s’en sert aujourd’hui. Chaque fois que je me lève, j’ai l’impression de tracer une ligne dans le sable tout en me disant : « Je suis ici pour servir Dieu, et aucune arme me visant ne peut réussir à m'atteindre ». Jésus a remporté la bataille. Je vous ai déjà parlé de mon arrogance et de ma témérité. Maintenant, je peux vous dire que je suis le plus grand artiste que Dieu n’a jamais jamais créé, et je travaille pour lui.”

Rubriques

People