Kanye West : il partage de la personne responsable du décès de sa mère et veut en faire une couverture d'album

Kanye West, dont la mère Donda West est décédée en novembre 2007 suite à des complications lors d'une opération chirurgicale, a décidé de révéler au grand jour l'homme qui l'opérait ce jour-là, et de lui pardonner. 

Alors que Kanye West pleurait encore récemment sa défunte mère, décédée lors d'une opération comprenant une abdominoplastie et une réduction mammaire, le rappeur a décidé de pardonner au chirurgien, révélant son identité

Il révèle l'identité du chirurgien de sa mère

Kanye West a partagé vendredi 13 avril dernier sur son compte Twitter des messages sur lesquels il parle de la personne qu'il considère comme responsable du décès de sa mère, à savoir Jan Adams, le chirurgien qui l'opérait lorsque l'opération a viré au drame. Sur ses SMS, dont l'échange reprend le 28 avril dernier, il y évoque le fait de vouloir sortir un prochain album, qu'il illustrerait avec une photo du chirurgien en couverture d'album. 

"Je veux lui pardonner et arrêter de le haïr"

Kanye West, qui souhaite sortir un prochain album de 7 titres le 1er juin prochain ainsi qu'un autre album avec le chanteur Kid Cudi, voudrait que cette première sortie soit intitulée "Love Everyone" afin d'accorder son pardon à Jan Adams : "C'est le chirurgien plastique Jan Adams. La personne qui a réalisé la dernière opération de ma mère. Je veux [le] pardonner et arrêter de [le] haïr", explique-t-il.

Rubriques

People