Kanye West est milliardaire

Ce vendredi 24 avril, le magazine “Forbes” a annoncé que le montant estimé de la fortune de Kanye West est de 1,3 milliard de dollars.

Le producteur états-unien, Kanye West, est désormais admis au club des milliardaires. Ce dernier doit sa fortune qui s’élève à 1,3 milliard de dollars à sa marque de baskets “Yeezy” en collaboration avec la marque Adidas. Depuis plusieurs années, ce dernier souhaitait figurer dans le classement du magazine Forbes, mais le rappeur ne semble toujours pas satisfait de la nouvelle. Selon lui, la nouvelle aurait trop tardé à arriver et il n’avait pas pu faire partie du cercle très restreint des milliardaires, faute de preuves suffisantes à l’appui. Un journaliste avait écrit dans le titre d’un magazine “Kanye West est officiellement milliardaire (et il veut VRAIMENT que le monde soit au courant”.

À la suite de cette annonce officielle, Kanye West aurait envoyé un message au magazine en affirmant que sa fortune ne s’élevait “pas à 1 milliards mais à plus de 3,3 milliards puisque personne chez "Forbes" ne sait compter”. Le magazine a déclaré, avec ironie, avoir appliqué "la règle Trump" pour faire ses calculs et a indiqué : “prendre le chiffre que le président insiste pour donner, le diviser par 3, puis partir de là pour aiguiser notre estimation”.

Rubriques

People