Kanye West a ruiné la réputation de Taylor Swift

Un enregistrement a révélé comment Kanye West et Kim Kardashian ont modifié l’échange entre Taylor Swift et le producteur.

Ce vendredi 20 mars, les enregistrements du rappeur ont fuité à son insu. Ils ont révélé une version plus complète de l’enregistrement téléphonique entre ce dernier et la chanteuse, en 2016. Le couple West aurait donc coupé et monté à leur guise la conversation. Ce scandale interroge aujourd’hui les comportements de Kanye West et Kim Kardashian, entre mensonges et manipulations. En seulement 24 heures, le hashtag #KanteWestIsOverParty envahit le réseau Twitter et les internautes semblent rendre justice à la chanteuse Taylor Swift.

La tension entre les deux artistes ne date pas d’hier. En effet, elle a démarré devant les caméras, lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards. La chanteuse avait décroché le Meilleur clip de l’année d’une artiste féminine pour “You Belong With Me”. Lors de son discours de remerciements, Kanye West, alcoolisé, n’a pas hésité à l’interrompre. Ce dernier était monté sur scène pour déclarer que Beyoncé méritait davantage ce prix, pour son clip “Single Ladies”.

Rubriques

People