Kaaris V/S Booba : un autre combat ?

Après avoir dans un premier temps refusé le combat proposé par Booba et fixé en avril prochain, Kaaris a finalement annoncé avoir soumi à son rival de toujours un nouveau contrat pour une rixe aux conditions beaucoup plus avantageuses...

Les deux ennemis du rap français, qui doivent s'affronter sur un ring de boxe au printemps prochain, le 5 avril très exactement, négocient le contrat de ce combat par avocats interposés et petites phrases assassines, publiées sur les réseaux sociaux. 

Le premier contrat proposé par Booba à Kaaris lui aurait permis de remporter 300 000 euros en cas de victoire. Une proposition qui n'a visiblement pas plu à ce dernier, lequel, visiblement persuadé de remporter ce combat, vient de renvoyer un nouveau contrat à Booba, bien plus avantageux. 

"Ecoute moi bien Elie. Ce combat, je vais le faire. Et on va le faire. T'as compris ou pas ? Je viens de recevoir un contrat sérieux par des promoteurs sérieux. Mon avocat est en train de l'étudier. Je vais le signer. Et c'est bien ce que je pensais: ça parle en millions d'euros, ça parle d'une bourse minimum d'un million d'euros par personne", a commencé par déclarer Kaaris à Booba, avant de continuer : 

"Je vais le signer et tu vas le recevoir incessamment sous peu chez ton patron à Capitol. Et tu vas le signer. Et tu vas voir ce que je vais te faire. Tu voulais te battre pour 300k? Tu vas te battre pour un million. Tu vois ce que je veux dire ou pas? Tu vas voir ce que je vais te faire. Maintenant, c'est sérieux, je vais aller m'entraîner."

Toujours sur Instagram, Booba a aussitôt répondu : "First of all.... j'ai ri énormément. Renvoie ton contrat j'te laisse mon million garanti ça te fait 2 millions mon petit Dozo. Par contre j'exige un grec sans frites sauce samouraï supplément merguez pain pita salade tomate oignons. Je le veux servi chaud par une des hôtesses en string après le combat. Juste après avoir enc*lé tous tes morts. Sur ce, chère [sic] collègue..."

La suite au prochain épisode...

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tu parle en 300k je parle en millions @boobaofficial à tres bientôt!!!!!!

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Rubriques

People