Kaaris : son concert tourne mal

A Abidjan ce week-end, le rappeur Kaaris a donné un concert qui n’a finalement pas duré. En effet, après 4 chansons, plusieurs accrochages dans le public ont commencé.

C’est devant une foule de 10 000 fans à Abidjan que le rappeur Kaaris a débuté son concert. Invité au Festival des musiques urbaines d’Anoumabo, le rappeur était heureux de revenir à ses racines ivoriennes.

Cependant, la performance du rappeur a dû s’arrêter après seulement quatre chansons. En effet, de nombreuses tensions dans le public ont éclaté et ont entraîné plusieurs affrontements violents. Comme le raconte un journaliste, les échauffements ont débuté avant l’arrivée du rappeur : “La police a pu contenir les spectateurs mais cela a dégénéré au passage de Kaaris”.

C’est suite à la chute d’une barrière de sécurité devant la scène que les heurts ont éclaté avec les forces de l’ordre. Pendant plus d’une heure, la scène est restée vide. Le rappeur est simplement revenu pour exprimer sa colère et son indignation face à ces violences. Entre son futur combat contre Booba et ces violences suite à son concert, Kaaris continue de faire l’actu.

Rubriques

People