Kaaris donne de l'argent

Le rappeur essaierait-il de se racheter une image après la bataille à l'aéroport d'Orly ?...

Ce vendredi, le rappeur Kaaris a distribué de l'argent dans les rues de Paris, tout en se filmant. Une manière pour celui dont le nom est associé à la bagarre d'Orly, qui l'a opposé à son ennemi juré, le rappeur Booba, de redorer son blason en effectuant ce qu'il pense être une bonne action : distribuer des liasses de billets à des inconnus. Pour Kaaris, avoir de l'argent permet donc de s'acheter une bonne image...

Kaaris, de son vrai nom Okou Gnakouri, s'est donc promené dans les rues de Paris, liasses de billets à la main. Tout en se faisant filmer, il a distribué cet argent à de parfaits inconnus qui semblaient en difficulté financière. Le rappeur a ensuite créé le buzz en partageant la vidéo sur son compte Instagram. 24 heures après sa publication, la séquence avait déjà été visionnée plus de 720.000 fois. 

« Ça fait longtemps que j’ai envie de faire ça, et je vais filmer parce que comme ça au moins, ceux qui voient ça et qui ont les moyens, peut-être qu’on va leur donner des idées », explique Kaaris au début de sa vidéo. Une opération qui n'est pas sans rappeler celle du rappeur américain Drake, qui dans le clip de sa chanson "God's Plan", distribue plus d'un million de dollars à des inconnus, dans la rue. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le vendredi tout est permis 💸😁 #bonweekendatous🙏🏾 #grandeforceatousnosfreresquisouffrent

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Rubriques

People