Justin Timberlake infidèle ?

Le mari de Jessica Biel est aujourd’hui au coeur d’un scandale. En effet, aperçu particulièrement proche de la comédienne Alisha Wainwright, Justin Timberlake est aujourd’hui soupçonné d’infidélités. Face à la polémique, Jessica Biel n’y prête pourtant pas attention.

En plein tournage d’un nouveau film, Justin Timberlake a été surpris particulièrement proche de l’actrice à qui il donne la réplique, Alisha Wainwright. Des photos sont sorties dans la presse où l’on peut voir l’acteur et chanteur main dans la main avec l'actrice et tout cela sans porter son alliance. Des photos qui se sont rapidement propagées sur internet.

Face à ce scandale, Justin Timberlake n’a pour l’instant pas réagi. Du côté de sa femme, Jessica Biel, elle a montré que ce scandale ne l'affectait pas du tout en s’affichant dans les rues de Los Angeles avec un large sourire. Selon un proche, le couple ne porte aucune importance à ce début de polémique : “Ils minimisent toute cette histoire et essaient d’en rire comme si de rien n’était. Mais [son comportement] était définitivement inapproprié. Cela mettrait n’importe quelle femme mal à l’aise. Leur mariage survivra. Il se sent coupable et saura se faire pardonner (…) Il sait à quel point il est chanceux. Il dit qu’il n’y a rien de grave, ils étaient tous sortis ensemble, fin de l’histoire.”

Rubriques

People