Justin Timberlake : il surprend une fan octogénaire

Justin Timberlake ne cesse d'avoir du succès, surtout auprès des femmes, et ce quel que soit leur âge. Il compte d'ailleurs parmi son fan-club une octogénaire, à qui il a décidé de faire une surprise. 

Après avoir visionné la vidéo d'une grand-mère fan de sa musique, Justin Timberlake a pris la décision de lui réserver une petite surprise dont elle se souviendra encore longtemps ! 

À 88 ans, elle est fan de Justin Timberlake

Si Justin Timberlake est en couple avec Jessica Biel depuis désormais 5 ans, il n'en oublie tout de même pas ses fans. Dernièrement, l'une d'entre elles a attiré son attention : Bette Maloney, âgée de 88 ans, s'est fait offrir pour son anniversaire un billet pour aller voir son idole Justin Timberlake en concert à Orlando. Ses petites-filles, à l'origine du présent, ont publié une vidéo de leur grand-mère en train de découvrir sa surprise. Un post qui n'a pas échappé à la star...

"Je suis tellement ravie de te rencontrer"

Justin Timberlake, ému de voir que sa musique touche toutes les générations, a par la suite réservé une belle surprise à cette fan incroyable. Ainsi, lors de son concert, il est allé à la rencontre de la grand-mère, qui a été absolument ravie de pouvoir le prendre dans ses bras : "Je suis tellement ravie de te rencontrer" s'est-elle exclamée. Bette a même demandé l'autorisation au chanteur de lui faire un bisou sur la joue, ne souhaitant pas déranger Jessica Biel, ce à quoi Justin a répondu : « Elle ne dira rien, elle ne dira rien ». L'octogénaire s'est même permis de lui réclamer un baiser à son tour, et Justin s'est exécuté sans problème ! Une rencontre inoubliable !

Rubriques

People