Justin Bieber marié ?!

Petit cachotier !

Souvenez-vous, les deux tourtereaux qui venaient à peine d'officialiser leur relation annonçaient dans la foulée leurs fiançailles sur les réseaux sociaux... Justin Bieber et son ex Hailey Baldwin avaient en effet "remis le couvert" en juillet dernier, Justin Bieber brisant par la même occasion le coeur de millions de fans éperdues. 

Il faut dire que Hailey et Justin, c'est une histoire tenace. Les deux stars qui se sont fréquentées en 2016 quelques mois à peine se sont rapidement séparées, chacun vivant d'autres idylles de son côté. Mais leur histoire était loin d'être finie puisqu'en juillet 2018, la sulfureuse blonde, mannequin de profession, et le chanteur à la crinière décolorée se sont accordés une seconde chance. Et ils ont bien fait... Quelques jours après avoir officialisé leur relation, Justin Bieber demandait la main de sa dulcinée, information confirmée par la star elle-même sur son compte Instagram : « J’ai hâte de donner à mon petit frère et ma petite sœur un nouvel exemple de mariage stable. »

Il semblerait que les amoureux n'aient pas attendu un an pour se dire oui, comme le révèle TMZ. Le couple a en effet été aperçu au palais de justice de New York, certificats de mariage à la main. Selon plusieurs témoins, Justin Bieber était en pleurs... 

Rubriques

People