Justin Bieber gravement malade

De retour sur le devant de la scène musicale, Justin Bieber a tenu à mettre les choses clair quand à son état de santé. En effet, alors que plusieurs médias le soupçonnaient de prendre des drogues dures, la star est en fait malade depuis plus de deux ans. 

Au cours des deux dernières années, Justin Bieber a vécu une période particulièrement compliquée. Pour faire le point, le chanteur de 25 ans a publié un long post Instagram : “Alors que plein de gens disent encore que Justin Bieber ne ressemble à rien, prend de la meth, etc, ils ignorent qu'on m'a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme. Il n'y a pas que ça : j'avais également la mononucléose, ce qui a affecté ma peau, le fonctionnement de mon cerveau, mon énergie et ma santé en général”. 

Alors que la presse people le soupçonnait d’être sous drogues dures, Justin Bieber était en fait gravement malade depuis plusieurs mois. Pour détailler au mieux cette période compliqué de l’artiste, un documentaire va bientôt sortir selon ce dernier : “Ces choses seront expliquées plus tard dans une série documentaire qui sera sur YouTube d'ici peu... Vous y apprendrez tout ce que j'ai combattu et dépassé ! Ces dernières années ont été rudes, mais bénéficier d'un traitement qui m'aide à combattre cette maladie incurable m'aide beaucoup, et je serai de retour, au meilleur de ma forme”.

Rubriques

People