Justin Bieber est fiancé à Hailey Baldwin !

Surprise ! Justin Bieber s'est fiancé avec Hailey Baldwin, ce samedi 7 juillet. 

Quelques semaines seulement après s'être rabibochés, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont fiancés ! Le chanteur, qui avait déjà fréquenté la bombe de 21 ans en 2016 après avoir eu une première aventure avec elle en 2009, a décidé de passer la bague au doigt de sa belle. Justin aurait ainsi demandé officiellement en mariage Hailey, la fille d'Alec Baldwin, lors d'une soirée aux Bahamas ce samedi 7 juillet.

De passage dans les Caraïbes pour leurs vacances d'été, le couple aurait été aperçu en train de danser ensemble lorsque soudainement, les gardes du corps de la pop star auraient demandé aux spectateurs de ranger leurs téléphones portables, car "quelque chose de spécial allait se produire", rapporte le tabloïd TMZ. C'est à ce moment précis que Justin Bieber a demandé la main de sa belle, devant plusieurs témoins. 

Les smartphones des invités et spectateurs étant malheureusement éteints au moment de la fameuse demande, aucune image de ce moment magique n'a pour l'instant filtré sur la Toile. Toutefois, plusieurs vidéos montrant les deux tourtereaux en train de danser avant la demande en mariage ont été publiées. Reste maintenant aux tabloïds du monde entier à découvrir la date du mariage...

 

July 6: Hailey and Justin dancing at a bar in The Bahamas #haileybaldwin

Une publication partagée par Hailey Baldwin News (@newsbaldwin) le

Rubriques

People