Juste avant sa mort, Johnny Hallyday a versé une grosse somme d'argent à Laeticia

Alors que la guerre autour de l'héritage de Johnny Hallyday livre chaque jour son lot de révélations, bien qu'elle ait à peine commencé, c'est au tour de Laeticia Hallyday d'en faire les frais. 

Ce jeudi, la presse révélait que Laura Smet et David Hallyday, qui ne figurent pas sur le dernier testament de leur père, auraient reçu du vivant de ce dernier de grosses sommes d'argent. Ce serait là la raison pour laquelle le rockeur aurait décidé de ne rien leur laisser à sa mort, afin de privilégier sa dernière épouse Laeticia et leurs deux filles adoptives, Jade et Joy.

Laura Smet aurait ainsi pendant 14 ans touché 5.000 euros mensuels de la part de son père, qui lui aurait aussi acheté un appartement à Saint-Germain-des-Prés alors qu'elle avait 20 ans. Un logement parisien qui aurait coûté aux alentours de 500.000 euros. Au total, Johnny Hallyday aurait versé pas moins d'un million et demi d'euros à sa fille. Quant à David Hallyday, il aurait touché la moitié de la valeur d'une maison appartenant à Johnny Hallyday et sa mère, Sylvie Vartan. Une luxueuse villa du XVIe arrondissement de Paris, aujourd'hui estimée à près de 20 millions d'euros. 

100.000 euros virés sur le compte de Laeticia Hallyday, 4 jours avant la mort de Johnny

D'importantes sommes d'argent qui auraient poussé le rockeur à prendre la décision de ne pas faire figurer ses deux premiers enfants dans son testament, au seul profit de Laeticia Hallyday et leurs deux filles adoptives, qu'il voulait protéger du besoin après sa mort. D'ailleurs, afin de s'en assurer, Johnny Hallyday aurait effectué sur le compte de son épouse un virement d'argent conséquent, seulement quatre jours avant qu'il ne décède. Un virement de 100.000 euros ordonné personnellement par la star depuis son téléphone portable, le 1er décembre 2017. Voilà qui ne pas calmer les querelles familiales et souffler sur les braises de la polémique, Laeticia Hallyday étant soupçonnée par plusieurs proches de la star d'avoir profité de la faiblesse de son mari, malade d'un cancer, pour s'octroyer la totalité de son héritage. 

Rubriques

People