Johnny : Messe spéciale

Il y a un an, les fans de Johnny Hallyday se réunissaient pour rendre un dernier hommage à leur idole. Cette année, ils se sont à nouveau retrouvés pour une messe en sa mémoire. Mais cette dernière semble demander certains fonds à la paroisse. 

Hommage à La Madeleine

Le 9 décembre dernier, l'église de La Madeleine située dans la capitale accueillait un bon millier de fans : ces derniers se sont en effet donné rendez-vous afin de rendre un nouvel hommage au rockeur au cours d'une messe, un an après le décès de Johnny Hallyday. Cet événement a alors été organisé par le père Bruno Horaist, qui a alterné entre chants religieux et chansons du chanteur. Cependant, le prêtre a exprimé une certaine requête à destination des fans présents. 

"Cette cérémonie a coûté beaucoup d'argent"

Bien que la cérémonie a permis de réunir à nouveau tous les admirateurs de Johnny Hallyday, le prêtre ayant organisé cette dernière a demandé une petite participation à chacun afin de compenser son coût élevé : « Je n’aime vraiment pas parler d’argent maisvous imaginez bien que cette cérémonie a coûté beaucoup d’argent. C’est le moment de la quête. Je ne vous demande pas l'équivalent d’une place de cinéma,mais si vous pouvez 5 euros. Merci. »

Rubriques

People