Johnny Hallyday : son album posthume annoncé pour le mois de novembre

Selon BFM TV, la sortie du dernier album du rockeur Johnny Hallyday a été décalée, puisqu'elle a finalement été annoncée pour le mois de novembre prochain. 

Si l'album posthume de Johnny Hallyday devait sortir le 15 juin 2018, la date a été décalée au mois de novembre, afin d'apporter certaines finitions à cet opus. 

La date de l'album posthume décalée 

Alors que le chanteur Johnny Hallyday est décédé au cours de la soirée du 5 au 6 décembre 2017, un album posthume avait prévu de voir le jour en juin 2018, pour le 75e anniversaire du chanteur. Cependant, selon la chaîne BFM TV, la date de sa sortie aurait été décalée au mois de novembre prochain, car "certaines décisions doivent encore être prises", affirme le média, telles que les couleurs de sa pochette, ou encore son titre. 

L'album au coeur des disputes entre les enfants de Johnny et Laeticia

L'album, qui se trouve au centre des disputes ayant éclaté entre Laeticia, Laura, et David, sortira donc plus tard que prévu, afin que les finitions soient travaillées comme il se doit, et rendre un dernier hommage à Johnny Hallyday. En effet, les deux enfants souhaitaient avoir un droit de regard sur l'album, s'opposant à Laeticia qui avait déclaré : « Ils essaient de dire qu'il n'est pas terminé. De quel droit ? Chacun sait désormais que Johnny a, de son vivant, approuvé chacune des chansons ».

Le 13 avril dernier, le juge avait rendu sa décision, gelant les biens de l'artiste. 

Rubriques

People