Depuis le décès de Johnny Hallyday en décembre dernier, les fans du rocker se rendent en masse à Saint-Barth afin de se recueillir sur la tombe de leur idole, un tourisme qui ne plaît visiblement pas à tout le monde...

Alors que de nombreux fans se rendent à Saint-Barth afin de rendre un dernier hommage à Johnny, les habitants de l'île font part de leur mécontentement envers ce nouveau tourisme. 

"Ces nouveaux touristes font un peu tache"

Si le décès de Johnny Hallyday a attristé tous ses fans, nombreux d'entre eux ont souhaité lui rendre un dernier hommage en se rendant sur sa tombe à Saint-Barth. Si ceux-ci pensaient bien faire, leur venue sur l'île ne plaît apparemment pas aux habitants : "Certains résidents locaux commencent à se plaindre. Des fans marcheraient sur les autres tombes pour arriver plus vite à celle de Johnny, on y pique-niquerait", explique VSD, sur lequel on peut également lire : "C’est que, avec leur pouvoir d’achat limité et leurs habitudes populaires, ces nouveaux touristes font un peu tache sur ce caillou de 25 kilomètres carrés réservé aux ultra-riches."

"C'est là que j'aimerais tranquillement finir ma vie"

"Quand vraiment, je ne pourrai plus chanter, j'irai dans ma maison de Saint-Barth, je prendrai ma guitare et je regarderai la mer. C'est là que j'aimerais tranquillement finir ma vie" : Johnny s'était ainsi prononcé en 2015 auprès de Paris-Match. Alors que ses fans agacent les habitants de l'île, Laeticia quant à elle se montre toujours pleine d'affection envers ceux qu'elle croise au cimetière, où elle se rend régulièrement. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !