Depuis la mort du chanteur Johnny Hallyday, Laeticia vit l'enfer, au coeur du scandale concernant le testament de son défunt mari. Depuis que ce dernier aurait déshérité David et Laura, Laeticia se retrouve la cible de nombreuses critiques. Elle a toutefois récemment accepté de se confier sur son deuil, au média Le Point

Critiquée de toutes parts et soupçonnée d'avoir incité Johnny Hallyday à déshériter ses enfants David et Laura, Laeticia ne s'était encore pas fait entendre. Elle a cependant dernièrement accordé une interview au magazine Le Point, pour expliquer ce qu'elle et ses filles traversent. 

"Elles l'imaginent en paix"

Laeticia Hallyday, qui a récemment vécu des moments difficiles suite au décès de son mari Johnny Hallyday, tente de se reconstruire peu à peu, malgré les critiques à son égard concernant la mise à l'écart de Laura et David du testament de leur père. La jeune femme a accepté de se confier au magazine Le Point, sur la manière dont elle et ses filles adoptives, Joy et Jade, traversent cette période : "Elles sont incroyables. Elles sont plus résilientes que moi. Elles l'imaginent en paix", explique-t-elle, avant d'ajouter : "Elles continuent à lui écrire des dessins et des mots magnifiques qu'elles posent sur son oreiller... Ce sont des mots pleins de bienveillance, de bonté".

"Elles ont vécu la même chose que lui"

Selon Laeticia, la manière de réagir de ses filles est normale, élevées "dans un amour inconditionnel". La jeune femme explique par ailleurs que Joy et Jade comprennent beaucoup Johnny, ayant vécu une situation similaire : "Il ne faut pas oublier qu'avant, elles ont vécu la même chose que lui : l'abandon." En effet, si les deux filles ont connu l'adoption, le rockeur, de son côté, avait connu l'abandon de son père, raconte Laeticia, avant de conclure : "Il y a tellement de lui en elles".

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !