Johnny Hallyday : il n'aurait pas dévoilé à Laeticia le montant de l'appartement qu'il a acheté à sa fille Laura

Cela devient une habitude depuis son décès : on apprend chaque jour de nouvelles choses sur les relations entre Johnny Hallyday, Laeticia, et Laura. Dernièrement, il semblerait que Johnny aurait caché à sa femme le montant du joli cadeau qu'il avait fait à sa fille, à savoir un appartement. 

Si Laeticia semblait tout contrôler dans les relations qui unissaient Johnny et Laura, le père et sa fille auraient tout de même leurs petits secrets : selon Paris Match, le rockeur aurait caché à sa femme le montant qu'il aurait investi dans l'appartement de Laura

Laeticia et Laura : à quand les réconciliations ? 

S'il semblerait que les tensions entre Laeticia et Laura sont en train de s'atténuer, malgré une guerre plutôt tenace depuis le décès de Johnny Hallyday, le conflit entre les deux femmes ne daterait tout de même pas d'hier. En effet, selon le numéro de Paris Match consacré aux liens tissés entre Laura et son père, il faut croire que Laeticia avait toujours son mot à dire, notamment sur les cadeaux que Johnny faisait à sa fille. 

"Cela ferait un drame"

Toujours selon le magazine, Johnny aurait acheté un appartement à Laura, mais Laeticia se serait interposée, comme à son habitude, pour contrôler le prix de ce dernier : "Lorsque Johnny décide d'acheter un appartement à Laura, c'est Laeticia qui aurait fixé le prix à ne pas dépasser. L'appartement vaut le double, mais Johnny fait en sorte que Laeticia ne soit pas au courant", raconte Paris Match. Johnny aurait ainsi versé 5 000 euros mensuellement à Laura pour rembourser le prêt, tout en le cachant à sa femme, car "cela ferait un drame". Ces versements ont tout de même coûté sa place à Laura sur le testament de son papa, qui estimait lui avoir donné "assez d'argent de son vivant."

Rubriques

People