Johnny Hallyday hospitalisé pour détresse respiratoire !

Le chanteur français a été hospitalisé en urgences dans la nuit de dimanche à lundi dernier pour une détresse respiratoire. Il aurait regagné son domicile mercredi.

Le chanteur qui se bat actuellement contre un cancer a été hospitalisé cette semaine. D'après Voici et BFM TV, Johnny Hallyday a été pris en charge en urgence dans un hôpital parisien dans la nuit de dimanche à lundi dernier. Il était en détresse respiratoire. Après trois jours de surveillance, il a pu rentrer chez lui, à Marnes-la-Coquette, mercredi.

Début novembre, son manager Sébastien Farran s'était pourtant voulu rassurant quant à l'état de santé du chanteur. "Il va bien. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer", avait-il déclaré après la propagation de rumeurs alarmistes sur l'état de Johnny Hallyday.

"Aujourd'hui il va bien, il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n'y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer", avait-il dit lors d'une conférence de presse à l'occasion de la présentation du disque hommage "On a tous quelque chose de Johnny" qui sort ce vendredi.

Rubriques

People