Suite à la mort de Johnny Hallyday, un des admirateurs du chanteur a commandé à une bijouterie une croix sur laquelle Johnny est crucifié, comparant ainsi la rockstar en Christ. Un véritable succès pour l'enseigne dont les commandes s'accumulent.

Depuis la mort de "l'idole des jeunes", les hommages se succèdent et les objets à l'effigie du chanteur prolifèrent sur les sites de vente en ligne. Alors qu'un cancer du poumon a emporté la rockstar, ce sont des millions de personnes qui ont assisté, sur place ou à la télévision, à l'hommage rendu à la star. À la suite de ces évènements, de nombreux hommages personnels ont été rendus à travers toute la France. Une statue de Johnny Hallyday tout en neige a par exemple fait une apparition remarquée dans les rues de Val d'Isère. 

Un fan inconditionnel de Johnny

Mais au-delà de ces hommages inattendus, certains fans ont souhaité garder une part de Johnny auprès d'eux. C'est le cas d'un habitant de Saint-Priest, aux abords de Lyon, qui a fait réaliser un bijou représentant le chanteur sur une croix, à la manière d'un Jésus crucifié. "Ce client voulait faire reproduire le pendentif de Johnny, mais d'une façon unique. Il voulait le Christ en croix avec la guitare électrique et le visage de Johnny",  a expliqué le bijoutier dans les colonnes du Parisien. "Cette croix a été créée dans nos ateliers entiè­re­ment à la main, en hommage à notre rockeur national. Nous sommes fiers de cette créa­tion. Ainsi, notre rockeur sera toujours dans notre cœur", a-t-il confié très fier du travail réalisé par son équipe.

Un bijoux qui depuis fait office de meilleures ventes pour ce bijoutier.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !