Johnny Depp veut faire payer Amber Heard

Johnny Depp semble ne vraiment pas avoir apprécié les récentes déclarations d'Amber Heard. Il a décidé de poursuivre à son tour en justice son ancienne femme. 

Alors que le couple a divorcé cet été, suite à une affaire de violence conjugale qui avait fait grand bruit dans les tabloïds, Johnny Depp et Amber Heard n'en finissent plus de se déchirer. La comédienne, qui avait obtenu de son ex-mari la somme de 7 millions de dollars (6,7 millions d'euros), se retrouve à son tour attaquée en justice par Johnny Depp.

L'acteur, qui devait donc lui verser à temps une grosse somme d'argent, ne l'aurait pas fait dans les temps et Amber Heard l'aurait fait savoir au plus grand nombre. Une réaction qui n'a pas du tout plu au principal intéressé. Le comédien, qui s'est offert les services d'une grande avocate, réclame à son ancienne femme une partie des frais d'avocat avancés, une somme dont Amber Heard devra s'acquitter dans les 10 jours.

Pour Laura Wesser, qui défend Johnny Depp, "L'impact de ses déclarations incessantes à l'encontre de Johnny - les dommages qu'elles ont causé, tant sur le plan personnel que professionnel, mais aussi financier et familial de mon client - n'ont pas l'air de toucher Amber"... 

Toute cette affaire devra se régler devant le juge, le 13 janvier prochain.

Rubriques

People