Johnny Depp porte plainte

L’acteur Johnny Depp a accusé les tabloïds britanniques de l’avoir mis sur écoute. Il porte plainte devant les tribunaux du Royaume-Uni.

Johnny Depp est persuadé que son téléphone a été mis sur écoute par le groupe de presse britannique News Group Newspapers. L’acteur principal de Pirates des Caraïbes a laissé entendre que des journalistes auraient eu accès à ses messages audio. Ce dernier les accuse d’avoir utilisé ses données personnelles, pendant quatorze ans, entre l’année 1996 et 2010. Les documents indiquent : “Notre enquête prouve clairement des intrusions illégales répétées et prolongées dans sa vie privée”.

Les journaux du groupe de presse auraient été au courant bien en avance des deux grossesses de Vanessa Paradis. Ils auraient été également au courant de la maladie de sa fille, Lily-Rose, lorsqu’elle était âgée de sept ans. Dans sa plainte est décrit : “Ils étaient au courant qu’elle était dans un état très sérieux, ils connaissaient le nom de l’hôpital, la nature de sa maladie. Ils connaissaient également les mesures prises par notre client pour protéger la vie privée de sa famille (…) C’est une question de principe pour M. Depp, pas d’argent”.

Rubriques

People