JoeyStarr menacé par Hanouna

Ce dimanche, JoeyStarr a révélé être insulté et menacé par l'animateur Cyril Hanouna...

Dimanche 3 février, JoeyStarr a tenu à partager avec ses followers une journée très spéciale pour lui : son fils aîné, Matisse Morville, a signé un contrat avec le club de football de l'AJ Auxerre. Le rappeur de 51 ans en a profité pour publier plusieurs stories sur Instagram, dont une qui concernait tout particulièrement l'animateur Cyril Hanouna. Sur celle-ci, on pouvait voir le screenshot d'un commentaire posté par le présentateur de TPMP en dessous de l'une des photos du rappeur. JoeyStarr a également précisé sur sa story qu'il s'apprêtait à révéler, la semaine prochaine, des SMS de menaces envoyés par Hanouna. 

"La semaine prochaine, vous aurez droit aux menaces d'Hanouna par texto", a-t-il écrit, avant d'ironiser "Peur...".

joeystarr hanouna

La querelle entre le rappeur et l'animateur dure maintenant depuis plus d'un an. Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna a même défié JoeyStarr de l'affronter sur un ring, à la manière des deux rappeurs Booba et Kaaris.

Il y a quelques jours, l'animateur star de C8 se moquait même du physique de JoeyStarr en déclarant à l'antenne : "On va se voir ce week-end et régler ça et ça va bien se passer. Tu verras, au pire, ce sera peut-être une bonne occasion pour toi de te refaire les dents".

Rubriques

People