JoeyStarr fait encore polémique en répondant aux accusations d'homophobie

L'ancien rappeur est revenu sur la polémique qu'il a suscitée en proférant des insultes homophobes sur le plateau d'On n'est pas couché.

JoeyStarr fait souvent parler de lui, et souvent en mal ces derniers temps, il faut bien le dire. Cette fois-ci, c'est après avoir traité André Manoukian de "grosse tarlouze" dans On n'est pas couché tout en racontant que le juré de la Nouvelle Star allait se coucher avant tout le monde lors de l'enregistrement de l'émission. Son langage a choqué les membres de l'association l'Amicale des jeunes du refuge qui a contacté le CSA afin d'obtenir des sanctions contre la chaîne et contre JoeyStarr en personne. 

Une réponse tout aussi irrespectueuse que la polémique initiale

JoeyStarr n'est pas connu pour son côté raffiné, c'est une certitude. Mais il ne met aucune barrière morale lorsqu'il s'adresse en public à la télévision, qui plus est concernant un autre personnage public, André Manoukian. "J'en ai rien à cogner, sérieux. À un moment  donné, il faut que ces gens sortent de chez eux. […] Ce n'est pas parce que je passe à la télé que je vais soigner mon langage", a-t-il donc déclaré dans les pages de Télé-Loisirs."Si je dois trai­ter quelqu'un de fils de p…, je le fais !". Une réponse sans classe ni retenue, mais qui ne surprend pas venant de la part d'un homme qui a battu sa femme et fracturé le nez d'une hôtesse de l'air sans raison. 

Rubriques

People