Jeremstar faisait tout pour que personne ne se retrouve seul avec Pascal Cardonna

L'ex-chauffeur de Jeremstar se confie au sujet du scandale dans lequel est impliqué le célèbre blogueur. D'après l'ancien employé, Jeremstar faisait en sorte de s'assurer que personne ne se retrouve seul en compagnie de Pascal Cardonna, alias Babybel...

Laurent a été le chauffeur personnel de Jeremstar jusqu'en décembre 2016. Sur son blog, l'ancien employé est revenu sur le "JeremstarGate", dimanche 28 janvier. Lorsqu'il était au service de Jeremstar, Laurent passait des heures en voiture à discuter avec ce dernier, il connaît donc de nombreuses anecdotes au sujet du blogueur star. Cependant, le chauffeur avait bien vite compris qu'il y avait deux personnes à ne jamais évoquer avec son client, comme il le raconte. "J'ai vite compris qu'il y avait deux sujets à éviter : parler de la vie privée de Babybel ou de celle de Babar", écrit-il.

Deux personnes dont Jeremstar se méfiait, assure Laurent. Les deux hommes, de leurs vrais noms Pascal Cardonna (Babybel) et Cyril Legann (Babar) sont d'ailleurs souvent moqués par le blogueur dans ses stories Instagram et Snapchat. 

Laurent se souvient d'ailleurs d'une anecdote qui en dit long sur la méfiance de Jeremstar à propos de Babybel. "Dès le début, j'ai reçu comme instruction 'de ne jamais accepter de voir Babybel sans Jérémy'. (...) Je n'ai jamais compris pourquoi... Le 20 juillet 2016, je reçois un SMS de Babybel qui me propose 'un dîner ou boire un verre car il est seul pour sa soirée à Paris'. Je lui réponds 'je ne suis pas dispo à l'heure du dîner mais si tu veux passer plus tard dans la soirée, prendre un café ou un thé à la maison, tu es le bienvenu, je te donnerai l'adresse'. Un peu plus tard dans la soirée, je reçois cette réponse par sms : 'Hélas, je viens de me prendre le choux avec Jérémy, il ne veut pas que je fréquente ses amis ou personnages ou contacts de télé réalité. Je dois respecter ses choix. Donc on se verra avec lui quand c'est possible. Mais avec un grand plaisir, je t'embrasse'."

"Quand il a bu il raconte des choses, il raconte n'importe quoi et je préfère être là pour le gérer"

Le chauffeur décide alors de demander les raisons de ce comportement à son employeur. "Je ressens de la tristesse en lisant son message. Mais pourquoi diable Babybel n'a le droit de discuter avec personne sans la présence de Jérémy ? Je bondis sur mon téléphone. (...) Il me répond, je l'attaque direct 'Dis-moi c'est quoi cette histoire où j'ai pas le droit de proposer un café à Babybel qui est seul ce soir, tu te prends pour qui ?'. Bizarrement, lui qui a aussi l'habitude de me parler de façon directe, reste très calme et il y a une certaine gène dans la voix. 'Ecoute Laurent, ce n'est pas contre toi, mais Babybel il est super chiant en ce moment. Il boit beaucoup de rosé et quand il a bu il raconte des choses, il raconte n'importe quoi et je préfère être là pour le gérer'.". Laurent demande alors : "Mais que veux-tu qu'il me raconte enfin ? Et puis il ne va pas être bourré avec un café !", avant que Jeremstar ne soit plus ferme : "Peu importe, ne discute pas avec moi, je lui ai dit non".

Pour rappel, Pascal Cardonna, alias Babybel, est accusé de viol aggravé sur mineur, de corruption sur mineur et de recours à la prostitution sur mineur et agression sexuelle par plusieurs jeunes hommes.

Rubriques

People