Jennifer Lawrence s’est-elle mariée ?

Jennifer Lawrence est fiancée à Cooke Maroney depuis 7 mois. Lundi, le couple a été aperçu à l’état civil de New York. Aurait-il célébré son mariage civil ?

Lundi dernier, Jennifer Lawrence et Cooke Maroney ont été repérés au bureau de l’état civil de New York. Avec à leurs côtés deux gardes du corps, un photographe et un ami, ils sont sortis du bureau avec des papiers à la main. L’actrice portait un blazer gris, et son fiancé un sweat-shirt blanc. Mark Seliger, le photographe présent sur les lieux, est un artiste renommé, qui travaille souvent en collaboration avec les stars et les magazines prestigieux. Un internaute a publié sur Twitter, avant de supprimer son post : “Quand tu vas chercher ta licence de mariage et que tu croises Jennifer Lawrence en train de se marier devant toi. Ouais les enfants, la mairie, c’est cool”. Le couple se serait-il dit oui en toute discrétion ?

Quoiqu’il en soit, ce serait une très bonne nouvelle ! “C’est juste la meilleure personne que j’ai jamais rencontrée de toute ma vie. Ça a été une décision très, très facile à prendre”, avait dit Jennifer Lawrence, alors interrogée au sujet de ses fiançailles. Celles-ci avaient été célébrées lors d’un dîner privé, à Brooklyn, en mai 2019.

Rubriques

People