Jennifer Aniston harcelée par Weinstein

Jennifer Aniston a révélé avoir été une des nombreuses victimes d’Harvey Weinstein. En effet, l’actrice confie avoir été brutalisée après lui avoir tenu tête au sujet d'une robe.

Jennifer Aniston s'est épanouie mais a aussi beaucoup souffert aux mains des divertissements modernes. Par exemple, lors de son expérience avec Harvey Weinstein, le magnat déchu dont le modèle de coercition, à la fois sexuelle et professionnelle, a mis le mouvement #MeToo en marche. Lors de la promotion pour sa nouvelle comédie, Aniston a parlé de ses expériences avec la dynamique du pouvoir et le harcèlement dans sa carrière. L'actrice a parlé de son propre contact avec Weinstein la seule fois où elle a travaillé avec lui, sur le film Derailed en 2005.

L'expérience d'Aniston avec Weinstein se limitait à l'impolitesse générale. Une fois, il a fait lever un ami à elle de sa table pour qu’elle s'assoit avec son partenaire de scène et les autres producteurs. Plus tard, il a essayé de la forcer à porter une robe Marchesa pour la première de Derailed. Georgina Chapman était l'épouse de Weinstein à l'époque, et elle venait tout juste de lancer la ligne Marchesa, en 2004. "C'est là qu'il est venu me rendre visite à Londres pendant le tournage. Il disait : "D'accord, alors j'aimerais que vous en portiez une à la première", dit-elle. Il m'a dit : "Tu dois porter la robe. C'était ma seule intimidation. Et j'ai dit : "Non, je ne porterai pas la robe."

Rubriques

People