Jenifer victime d’une tentative d’incendie

Jenifer est l’une des propriétaires d’un restaurant à Ajaccio, en Corse, qui a failli brûler. S’il n’est pas complètement parti en fumée, il n’est malheureusement pas intacte non plus.

Jenifer adore la Corse, dont sa famille provient. C’est pourquoi elle a investi dans un restaurant à Ajaccio, A Calata. Situé sur le boulevard Daniel Casanova, dans le centre de la ville corse, l’établissement a subi une tentative d’incendie, dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 août 2019. Selon les vidéos de surveillance, un ou plusieurs hommes sont arrivés à moto, à environ 4 heures du matin. La vitre du restaurant a été brisée, et l’établissement a failli prendre feu, à cause d’une bouteille de gaz et d’un jerrican avec un produit accélérant.

Si l’incendie n’a pas pris, le restaurant a subi d’importants dégâts, à hauteur de 20 000 euros. Selon France 3 Corse, “la porte d’entrée, les murs et les appareils électro-ménagers sont fortement détériorés”. L’établissement avait été rénové et rouvert il y a seulement 2 mois. La Direction régionale de la police judiciaire d’Ajaccio a reçu la plainte et une enquête a été lancée. La chanteuse Jenifer est en pleine tournée, et n’a pas encore réagi à cette annonce, qui a dû toutefois la toucher.

Rubriques

People