La nouvelle génération des « filles de » en impose. Dans le domaine de la mode, elles sont adulées, repérées, adorées. Mais qui sont-elles exactement ? 

Tout le monde connaît Thylane Blondeau, Kaia Gerber, Iris Law ou encore Charlotte Gainsbourg. Qu’elles soient mannequins, chanteuses ou actrices, les « filles de » intriguent souvent : vont-elles suivre les traces de leurs célèbres parents ? 

Jénayé Noah :

Fille du chanteur Yannick Noah, la jeune femme de dix-neuf ans a défilé pour Chanel, Azzedine Alaïa, et a foulé le tapis rouge du festival de Cannes. Posera-t-elle comme sa mère Heather Stewart Whyte, pour Victoria's Secrets ? 

 

glam glam glam @makeupvincent @peterluxhair 💄💋💄💋

Une publication partagée par Sonia (@itsnotsonia) le

Eleanor Lambert 

« Le jour où j’ai vu une photo de Kate Moss dans Vogue, je me suis dit : "Je veux faire ce qu’elle fait." » C’est ce qu’explique la jeune fille lors d’une interview avec son père en 2015 pour Paris Match. Son rêve s’est réalisé : désormais, elle travaille au sein de la célèbre agence One Management. Fille de l’actrice Diane Lane, franco-américaine et new-yorkaise, elle adore la mode et le montre sur Instagram.

 

Lol 😂

Une publication partagée par Anaïs Gallagher (@gallagher_anais) le

Anaïs Gallagher 

Cette jeune femme n’est autre que la fille de Liam Gallagher, le chanteur du groupe Oasis. On la trouve régulièrement en compagnie de Brooklyn Beckham (fille de Victoria et David Beckham), Lottie Moss (fille de Kate Moss), ou encore Iris Law (fille de Jude Law). Kate Moss, la grande soeur de Lottie Moss est d’ailleurs pour elle une « seconde maman ». Anaïs Gallagher a déjà posé pour Reebok ou encore Dolce & Gabbanaen et travaille en tant que mannequin chez Select Model Management, à Londres. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !