Jeff Bezos accorde 5 minutes

Le créateur du géant du web, Jeff Bezos a annoncé qu’il ferait un don de 690 000 dollars pour venir en aide aux autorités australiennes face aux incendies.

Le milliardaire, Jeff Bezos a été fortement critiqué sur les réseaux sociaux après avoir annoncé ce dimanche qu’il soutiendrait le peuple australien avec la modique somme de 690 000 dollars.

En effet, ce don représenterait une infime partie de sa fortune (0,0006%), étant estimé à 117 milliards de dollars. Les internautes n’ont pas hésité à montrer leur mécontentement envers le PDG états-unien. Une internaute a publié sur Twitter : « Jeff Bezos gagne 149.340 dollars par minute. Donc il donne 4,6 minutes de son argent. S'il avait donné une journée, ça aurait représenté 215 millions de dollars, ce qui n'aurait pas été assez ».

D’autres, ont également relevé son manque de générosité en comparant à d’autres personnalités moins riches que ce dernier tel que le groupe Metallica qui a fait don de 750 000 dollars soit 60 000 dollars de plus que ce qu’offre l’entrepreneur.

Rubriques

People