Jean-Marie Bigard : il sauve la vie d'un malade

Plus souvent à la une pour ses phrases chocs et son humour brut, Jean-Marie Bigard fait aujourd’hui l’actualité pour une toute autre raison. En effet, l’humoriste a révélé une histoire dans laquelle il est venu en aide à un inconnu en lui prêtant de l’argent pour lui sauver la vie.

C’est une facette que peu de gens connaissent de l’humoriste. Particulièrement croyant, Jean-Marie Bigard s’est dévoilé dans une interview à la chaîne KTO. Au cours de l’entretien, l’humoriste a prouvé sa générosité en révélant avoir emprunté 300 000 € pour venir en aide au neveu de sa concierge. Atteint d’un grave cancer de la gorge, le jeune homme n’avait pas les moyens financiers pour réaliser l’opération pour se soigner.

Emu par l’histoire de ce jeune homme, Jean-Marie Bigard a donc choisi de lui venir en aide. Pour cela, il fallait réaliser un traitement particulièrement onéreux (environ 300 000 euros). Ne disposant pas de cette somme, l’humoriste a décidé de contracter un emprunt pour lui offrir les fonds nécessaires. Aujourd’hui, le jeune homme est totalement guéri. De cette histoire, l’humoriste en retient : “Toutes les actions me sont rendues à chaque fois. Je suis riche de ce que je donne. Si tu raisonnes comme ça, je te jure, qu'est-ce que tu vis mieux. Et ton prochain vivra mieux aussi. Et mon pote, à la fin, on vivra tous mieux”.

Rubriques

People