Jean-Luc Reichmann soigné en urgence

En cette période de crise sanitaire, il ne fait pas bon de tomber malade. C’est malheureusement ce qui est arrivé à l’animateur des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann.

Confiné comme tous les Français, Jean-Luc Reichmann a cependant dû être soigné en urgence. En effet, l’animateur emblématique des 12 coups de midi a été victime d’une rage de dent. Heureusement pour lui, il compte parmi ses proches une amie dentiste qui a pu rapidement le soigner. Sur les réseaux sociaux, il a tenu a lui rendre hommage ainsi qu’à tout le personnel hospitalier : “Aujourd’hui, merci à Maryse ma dentiste et néanmoins amie, et hommage à toutes les personnes bienveillantes de prendre soin de nous quand il y a urgence et qu’on en a vraiment besoin ‼… Merci”.

Mais comme on le sait les réseaux sociaux ne sont pas forcément une source de bienveillance. En effet, si ces fans étaient contents pour lui, plusieurs internautes l’ont accusé d’être un privilégié : “Vous avez de la chance de trouver un dentiste, nous rien”, “Moi je rêve d’aller voir mon dentiste mais je dois attendre la fin du confinement”, “Il n'y a personne de disponible dans mon coin”, “Moi ma dent va devoir attendre le déconfinement”.

Rubriques

People