Jean-Luc Lahaye se confie

Sur le plateau des “Terriens du dimanche”, Jean-Luc Lahaye a été interrogé sur ses démêlés avec la justice et notamment sur la réaction de ses filles. Face aux accusations d’agression sexuelle sur mineur, le chanteur s’est confié en évoquant le soutien de sa famille.

Accusé d’agression sexuelle sur mineur de 15 ans en 2007 et de corruption sur mineur en 2015, le chanteur Jean-Luc Lahaye a vu son image de star s’effondrer. Néanmoins, face à la justice, l’artiste de 66 ans s’en est plutôt bien sorti en écopant seulement de 10 000 euros d’amende pour la première affaire et d’un an de prison avec sursis pour la seconde.

Lors de son passage télé dans l’émission “Les Terriens du dimanche”, l’homme de 66 ans a été interrogé par rapport à ces affaires et la manière avec laquelle ses filles ont réagi : “Elles l'ont très mal vécu, très mal. Mais elles n'ont jamais eu honte de moi. Je suis l'arbre principal, mes filles sont les premières branches, et elles sont fières de porter mon nom”. Lors de son interview, le chanteur a cependant fait polémique en affirmant : “En boîte de nuit, à 3h du matin, faire la différence entre une fille de 15 ans, 16 ans, 18 ans ou 20 ans, j'en suis encore incapable”.

Rubriques

People