Jason Priestley, l'acteur de Beverly Hills qui a frappé Harvey Weinstein au visage

L'un des acteurs de la série Beverly Hills 90210 a confié sur Twitter en être venu aux mains avec Harvey Weinstein.

Harvey Weinstein a souvent été le prédateur, mais il a aussi été la proie, dans un autre registre que les agressions sexuelles. Alors que Jason Priestley participait à la cérémonie des Golden Globes en 1995, l'homme a eu une altercation avec le producteur américain. Il explique d'ailleurs sur son compte Twitter en être venu aux mains avec l'aîné :

"Harvey m'a dit que je devais partir. J'étais donc sur le départ lorsqu'il m'a attrapé le bras et m'a dit 'qu'est-ce que tu fais ? Je lui ai répondu 'Tu m'as dit de partir, je pars'. 'Je n'ai jamais dit que tu devais partir', a-t-il répondu. 'Mais tu viens de me dire que je devais partir, à l'instant...' je lui ai répété. Cela commence à m'énerver. Il m'empoigne le bras plus fermement et me demande 'pourquoi est-ce que nous n'irions pas dehors pour en parler'. C'est tout ce que je voulais entendre. 'Je ne vais nulle part avec toi,' ai-je répondu en le repoussant et je lui ai collé mon poing dans la figure. D'un coup, les agents de sécu' nous ont séparé et nous ont escortés dehors."

Une correction sûrement bien méritée pour le producteur, accusé des années plus tard de centaines d'agressions sexuelles et de faits de harcèlement...

Rubriques

People